
La communauté de Calcutta a commencé cette période de célébration par une adoration, au cours de laquelle nous avons commémoré les événements qui se sont déroulés il y a 225 ans. Nous avons pu renouer avec notre essence d'adoratrices et de réparatrices en contemplant l'amour de Dieu, en intercédant pour notre monde et en nous offrant comme collaboratrices de Dieu dans la construction de son royaume.
Un moment important a été celui où nous avons placé les cœurs brisés de l'humanité dans le Cœur de Dieu. Nous avons conclu l'adoration en tenant une bougie allumée et en répétant les paroles de la Bonne Mère: « Je souhaite être consumée comme une bougie ».
24/12/2025