Le 1er juillet, à la Maison Centrale de Quito, Equateur, les sœurs ont remercié Esther Alicia Armijos, ss.cc. pour son service au Territoire d’Equateur jusqu’à cette date et l’ont accueilli en tant que Coordinatrice du Territoire Equateur-Colombie pour cette nouvelle période. Esther Alicia demande l’aide du Seigneur et lui confie la vie et la mission de toutes les sœurs qui ont récemment vécu ensemble leur première Assemblée.

04/07/2019