"Dans Jésus nous trouvons tout"

CONGRÉGATION DES SACRÉS CŒURS
de JÉSUS et de MARIE
Gouvernements généraux des Frères et Soeurs, Rome

ESPAÑOL | ENGLISH | FRANÇAIS

Home / Nouvelles / Rencontre avec la Branche Séculière – Hawaii (Sœurs)

Rencontre avec la Branche Séculière – Hawaii (Sœurs)

Le dimanche 10 avril, Patricia et Aurora ont rencontré quelques membres de la branche séculière et les associés d'Hawaï. C'était la première fois qu'ils se rencontraient en face à face après la pandémie. Les sœurs Augustina Sri Mulyati, Helene Wood et Angela Gregorio ont également participé à la réunion et ont enrichi l’adoration par des chants et de la musique.

La réunion a commencé, comme d'habitude, par l'adoration. Ensuite, la coordinatrice de la branche séculière, Aileen Kupihea, a fait une présentation du groupe, des différents endroits et îles où ils se trouvent et des différentes activités que chaque groupe et en général ils font. C'était une bonne présentation, où l'histoire et le développement de la Branche Séculière ont pu être appréciés.

Dolores Maria Pavao, ss.cc., responsable de la Branche Séculière au nom des sœurs, a fait un bref exposé sur la vie de la Bonne Mère. A la fin, elle a annoncé que les nouveaux statuts de la Branche Séculière, approuvés par le Saint-Siège, étaient arrivés et seraient présentés à la prochaine réunion.

Après un bref dialogue entre les membres du groupe et les visiteurs, il était temps de partager un repas auquel, comme d'habitude, chacun a contribué.

19/04/2022