
La Province d'Afrique a connu trois événements importants pour sa mission. le vendredi 9 septembre, 7 jeunes ont été admis au Noviciat. la messe fut présidée par le Père Provincial, Camille Sapu, et en présence de certains frères et de leurs deux formateurs, les Pères Jean-Marie Kenguni et Kévin Kupe.
Le samedi 10 septembre, nous avons participé à la profession temporaire de deux jeunes frères: Mardochée Utshudi et de Chançard Mbwalala. Ils étaient entourés par les frères, sœurs et laïcs sscc et par leurs familles. Ce fut une grande fête.
A la fin de la célébration eucharistique, le Père Provincial Camille Sapu a coupé le ruban de l'école Père Eustaquio de Kinshasa. il y a eu la présence des autorités de l'Etat, de frères et sœurs sscc. Par ce geste, le Collège Père Eustaquio ouvre officiellement ses portes. Dès ce lundi, 12 septembre, les élèves feront leur rentrée scolaire. Nous profitons de cette occasion pour remercier la Congrégation pour son soutien et la Conférence Episcopale Italienne pour la première tranche de son aide. Nous espérons que le deuxième étage pourrait finir, ainsi avoir le bâtiment dans son entièreté.
Lien vers la galerie de photos : https://bit.ly/3qpW7qV
12/09/2022