"Dans Jésus nous trouvons tout"

CONGRÉGATION DES SACRÉS CŒURS
de JÉSUS et de MARIE
Gouvernements généraux des Frères et Soeurs, Rome

ESPAÑOL | ENGLISH | FRANÇAIS

Home / Nouvelles / Réunion de formation initiale (Ibérique)

Réunion de formation initiale (Ibérique)


Du 7 au 10 septembre, la réunion de formation initiale s'est tenue à la maison Padre Damián à Jerez de la Frontera. Les religieux des Sacrés Cœurs y ont participé : Tomás Esquerdo, Juan de Dios, Ignacio Cervera et Alberto Gaitán. À cette occasion, la rencontre a également été partagée avec les deux frères du Congo qui font l'expérience internationale dans notre Province, Rémi et Benjamin. Les formateurs Juan Manuel de Mula, Aurelio Cayón, Nacho Domínguez et José Luis Pérez étaient également présents.

Au cours de la réunion, l'année précédente a été passée en revue et l'année à venir a été planifiée. Ce fut un moment de rencontre fraternelle où, en plus du partage personnel, on a travaillé sur les documents du chapitre et sur ce qui avait été recueilli lors de la dernière assemblée provinciale.

Pour Alberto Gaitán, ces journées de rencontre sont "des moments de fraternité où nous rencontrons nos frères, mettons nos vies entre les mains des autres et expérimentons la joie d'écouter où nous allons et comment nous grandissons en chemin".

 

17/09/2023