Le dimanche 3 Juillet à 16h30, avec la célébration de l'Eucharistie, le programme de formation pour les vœux perpétuels, organisé par la CAP (Conférence Asie-Polynésie), a été inauguré aux Philippines. L'Eucharistie a été présidée par le conseiller général Pankras Olak, qui a également donné l'homélie ; et concélébrée par le coordonnateur de la formation initiale de la CAP Santhosh Thottankara, le supérieur de la communauté Patrisius Breket, son assistant Michael Hifarva, et le directeur spirituel Enrique Moreno.
Après l'homélie, les 8 participants, représentant 4 continents, ont reçu de la part de Santhosh le début officiel de ce rencontre, invoquant la bénédiction de Dieu sur chacun d'eux. En outre, frères et sœurs de la Congrégation aux Philippines, et les amis et voisins de la communauté, ont partagé ce moment.
Au cours de la première semaine, les participants recevront des orientations sur la signification de ce programme, prendront en charge l'organisation de la vie domestique et développeront un projet de vie religieuse pour ce temps. La présentation des pays respectifs des participants va également commencer. Le programme prendra fin le 17 Décembre, 2016.
03/07/2016