"Dans Jésus nous trouvons tout"

CONGRÉGATION DES SACRÉS CŒURS
de JÉSUS et de MARIE
Gouvernements généraux des Frères et Soeurs, Rome

ESPAÑOL | ENGLISH | FRANÇAIS

Home / Nouvelles / Nouveau "Sanctuaire de la Santé et de la paix" en l'honneur du Père Eustaquio à Belo Horizonte (Frères)

Nouveau "Sanctuaire de la Santé et de la paix" en l'honneur du Père Eustaquio à Belo Horizonte (Frères)

Dom Walmor Oliveira de Azevedo, archevêque de Belo Horizonte, a réuni à la communauté et les médias au Mémorial Père Estaquio, pendant l’après-midi du jeudi 31 Mars, pour annoncer que la paroisse des Sacrés Cœurs, à partir du 30 Août, recevra le titre de  Sanctuaire Archidiocésain de la Santé et de la Paix. Un hommage au Bienheureux P. Eustaquio, qui a souhaité la bienvenue à tous les fidèles avec cette salutation.

Lieu saint de pèlerinage, le nouveau sanctuaire propose aux fidèles de faire l'expérience de la réconciliation, de la santé et de la paix. Dans ce lieu, chaque un peut, d'une manière très spéciale et extraordinaire, se consacrér à la prière et à la rencontre avec le Christ.

La réconciliation par les confessions, où le Dieu de l'amour et de la miséricorde est toujours prêt à accepter et à pardonner. Prendre soin de la santé physique et émotionnelle, avec des conseils sur l’alimentation, l'activité physique, la santé, le bien-être, la prévention et des retraites spirituelles. Et la bienvenue à tous les pèlerins dans une atmosphère de paix, de sérénité et d'harmonie. Soulagement pour le stress et les tribulations.

Ensemble avec le curé, le Père Sergio Stein sscc, Dom Walmor a annoncé que le 30 août, pendant la fête du Père Eustaquio, sera officialisée, l'élévation de l'église des Sacrés Cœurs à Sanctuaire de la Santé et de la paix. « En élevant l'église des Sacrés Coeurs à sanctuaire nous revenons au patrimoine spirituel et humain du P. Eustaquio. Ici nous avons des programmes spécifiques qui vont aller au delà de la dévotion pour devenir une école de réconciliation, de santé et de paix. Quand un sanctuaire est créé, ont considèré l'histoire, les réalisations et la forte présence de ce lieu pour la communauté », a déclaré l'archevêque.

05/08/2014