"Dans Jésus nous trouvons tout"

CONGRÉGATION DES SACRÉS CŒURS
de JÉSUS et de MARIE
Gouvernements généraux des Frères et Soeurs, Rome

ESPAÑOL | ENGLISH | FRANÇAIS

Home / Nouvelles / Professions perpétuelles au Brésil (Frères)

Professions perpétuelles au Brésil (Frères)

Le 15 août 2017, à 10:00, au sanctuaire de l’archevêché de la Santé et de la Paix, paroisse des Sacrés Cœurs, dans le quartier Père Eustaquio, à Belo Horizonte (MG), le P. Sérgio Stein sscc, supérieur Provincial du Brésil, recevait la profession perpétuelle des frères : Edmar Aparecido de Oliveira sscc, João Lucas Barbosa Alves sscc et Jorge Felipe de Oliveira Campos sscc. La profession s’est  déroulée au cours de la célébration eucharistique présidée par le provincial.

Les participants de cette célébration furent les parents, frères, proches et amis des  profès, avec un grand nombre de fidèles venus de Mario Campos (MG), Rio de Janeiro (RJ) et Belo Horizonte, entre autres  localités.

Beaucoup de frères et sœurs de la Congrégation des Sacrés Cœurs de diverses communautés étaient  présentes. Parmi les concélébrants  on comptait  les frères SSCC et des  prêtres de Belo Horizonte, Araçuaí et Oliveira. Il y avait aussi des religieux et religieuses de diverses congrégations.

Après la célébration, dans une ambiance fraternelle, un délicieux déjeuner festif fut servi.


16/08/2017