Le 9 juillet 2013, en la fête de Notre Dame de la Paix, dans notre maison de formation Grya Tyas Dalem (Maison du Sacré cœur) à Yogyakarta (Indonésie), la « rencontre autour des vœux perpétuels » en anglais a commencé. Ce cours est destiné à permettre aux participants de regarder à nouveau le chemin qu’ils ont parcouru au cours de leur formation initiale, pour faire une synthèse de leur vie, saisir l’identité de leur vie sacerdotale, religieuse et vivre une vie engagée pour toujours au service du Règne de Dieu, comme témoins de l’amour inconditionnel de Dieu.

Douze frères de diverses parties du monde participent à cette rencontre : quatre de l’Inde, trois des Philippines, un de l’Irlande et quatre de l’Indonésie.
L’équipe chargée d’animer cette rencontre est composée des pères : Santhosh (Inde), Lambert (Indonésie), Tarsis (Indonésie) et Andrew Healey (Japon-Philippines) comme directeur spirituel.
Dans ce programme, chaque frère fait l’objet d’une attention spéciale et les participants sont invités à réfléchir sur leur vie dans tous ses aspects et toutes ses dimensions, pour ainsi les assumer et inclure l’engagement de toute une vie, donnant avec joie des fruits dans la vie religieuse et sacerdotale, comme témoin du Christ.

Dynamique d'intégration
09/07/2013