
L'Assemblée des frères de Polynésie française a terminé le vendredi 18 Octobre . Un nouveau PVRA (projet de vie religieuse et apostolique) pour la région a été approuvé. On a insisté la priorité pour la qualité de la vie communautaire et la participation à la vie de l' église locale.
La région dispose d'un nouveau gouvernement. Léon LEMOUZY a été nommé supérieur régional par le provincial de France, Christian MALRIEU, et les frères ont choisi dans l'assemblée Philippe PELTIER et René POUSSET comme conseillers .
Notre frère Pascal CHANG SOI sscc, évêque coadjuteur de Marquises et maintenant l'administrateur apostolique de Tahiti, est venu un soir partager avec ses frères et célébrer l'Eucharistie.
Un groupe de membres de la branche séculaire de Tahiti est venu partager avec les frères son expérience et a assisté à la messe et a donné aux frères un délicieux dîner .
L'Assemblée veut être un point de départ réaliste pour la nouvelle étape qui s'ouvre pour la présence de la Congrégation dans ces îles, reliées d'une manière spéciale à histoire missionnaire SSCC.
21/10/2013