
La nourriture est un besoin fondamental dans la vie. Pour satisfaire leurs besoins alimentaires, les habitants du village de Mekar Jaya, sous-district de Panongan, district de Tangerang, province de Banten, Indonésie, ont formé un groupe de soutien alimentaire. Les habitants de ce groupe de soutien alimentaire sont des résidents encore classés comme pré-prospères.
Dans ce soutien alimentaire, il y a plusieurs types de plantes, telles que la mangue, le jacquier, l'arbre à pain, la noix de coco, le piment et le longane.
Ce soutien alimentaire a été développé avec des groupements d’élevage caprins et piscicoles pour complémenter les poulets. On est en train de construire de cages pour les chèvres et le nettoyage des étangs piscicoles.
Ce groupe de soutien alimentaire est supervisé par le chef du village de Mekar Jaya (M. Purwahidin), le commandant du 14 Panongan Military Rayon - Commandement du district militaire de Tigaraksa en Indonésie (Captain Inf. Agus Halim Siregar) et leurs membres, ainsi que les Pères et Frères de la Congrégation SSCC de l'Église catholique de Santa Odilia - Citra Raya - Tangerang.
On espère que ce soutien alimentaire sera une source de revenus pour les villageois.
03/09/2022